Il reste quelques exemplaires du calendrier scout 2024, faites-en la demande dès maintenant!

C’est un très beau cadeau à faire !

Pour la beauté des illustrations, son côté toujours pratique et pour contribuer aux activités des jeunes Francophones en C.-B.!

Supportez les Scouts francophones ! Les fonds recueillis sont destinés aux activités des jeunes (camps, matériel, etc.).

Faites votre commande:

Nous vous acheminerons un courriel de confirmation avec un lien de paiement sur réception de votre formulaire:

Si vous souhaitez faire une contribution financière, sans recevoir de calendrier, consultez la page des Scouts francophones sur le site Canadon. Tous les dons sont les bienvenus! Merci !

À propos de l’illustrateur:

Félix Girard

(site web)

« Ayant grandi dans une famille d’artiste peintres, j’ai commencé à faire du dessin dès mon plus jeune âge et je n’ai jamais arrêté. C’est d’ailleurs en passant du temps dans l’atelier familial avec mes parents que j’ai appris le dessin et la peinture. »

Autres calendriers scouts des années antérieures – pour collectionneurs!

Vous pourrez vous en procurer un au Festival du Bois, venez nous rencontrer au kiosque des Scouts les 9 et 10 mars 2024 à Coquitlam!