Les inscriptions sont ouvertes pour les Scouts de Victoria et Maillardville

Inscriptions / Registration pour la saison 2023-2024

Soirée d’inscription à Maillardville:

Monday September 18, 2023
Journée d’inscription à Victoria:

Sunday October 1st, 2023
Lundi le 18 sept. /  18:30 – 20:00        Dimanche 1er octobre / 10h30 à 14h30
Lieu: 315 rue Walker, CoquitlamLieu: École Victor-Brodeur, 637 rue Head, Victoria, V9A 5S9.
ContactContact

Venez vivre une toute nouvelle saison scoute!

Les réunions, les sorties, randonnées, camps et autres activités de plein-air se déroulent en français!

Les jeunes Francophones et Francophiles peuvent joindre les Castors (7-9 ans), les Louveteaux (9-11 ans) ou les Aventuriers (12 ans + ).

Lors des soirées d’inscription, les parents rencontrent l’équipe d’animation, les membres du comité de gestion (comité de parents) et en profitent pour échanger avec les autres familles. Les formulaires, paiements et autres détails logistiques peuvent être revus sur place. Les jeunes ont leur première rencontre de l’année et ils pourront planifier ensemble les activités et les projets de la prochaine année.

Les activités de l’année scoute sont offertes de septembre à juin. Le grand camp provincial se déroule au printemps, plusieurs autres camps sont prévus pendant l’année.

Bonne nouvelle année scoute à tous et à toutes!

Merci à tous nos partenaires et bénévoles pour leur contribution aux activités des jeunes!

Écoutez l’entrevue d’Alain Pigeon du Groupe de Maillardville, sur le balado de la Société francophone (juin 2022)