Des activités en personne, ça fait du bien!

Une année 2020 favorisant la camaraderie et la créativité

En cette année du 65e anniversaire des Scouts francophones de la C.-B. qui se poursuit en 2021, nous souhaitons remercier les bénévoles actuels, les familles, les parents, et les animateurs et animatrices qui donnent leur temps et passent leur savoir à nos jeunes scouts.

Merci à toute l’équipe d’animation et aux parents!

Que ce soit par Zoom ou en personne, tout est mis en oeuvre pour le bien-être et l’épanouissement de tous et toutes.

Maintenant que les activités parascolaires sont permises, les Scouts se retrouvent avec grand plaisir ! Ce sont les animateurs et animatrices qui ont créé ce point de rassemblement intéressant et stimulant pour les jeunes, depuis plusieurs mois maintenant, bravo!

Les idées, les projets, les planifications de camps et de sorties, les techniques et les activités en groupes se font en présentiel dans des secteurs séparés.

Le taux de participation est de 100%, c’est vraiment agréable! Les parents sont volontaires à chaque semaine pour s’assurer de la sécurité et suivre les procédures établies par les Scouts du Canada, en plus de celles de la santé publique provinciale.

Pour tous ceux et celles de la communauté qui soutiennent les activités des groupes de Victoria et de Maillardville, un grand merci !

Passez une belle relâche scolaire!

 

Circa 2007- Vancouver, Stanley Park
Scroll to top
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest