Soirées d’inscription des Scouts de Victoria et Maillardville pour la saison 2022-2023

Soirées d’inscription des jeunes et accueil des bénévoles adultes

Inscriptions à Maillardville

**dernière journée le 24 octobre

Inscriptions à Victoria

**avant le 31 octobre
Date:: Lundi le 19 sept. 6:30 pm – 8 pm         Samedi le 1er octobre de 10h30 à 14h30
Lieu: 315 rue Walker, CoquitlamVictoria Scout House – 505 Marigold, Victoria.
Contact: 604 936 3624Contact: 1-604 936 3624

Venez vous inscrire et vivre une toute nouvelle saison scoute!

Les jeunes Francophones et Francophiles peuvent joindre les Castors (7-9 ans), les Louveteaux (9-11 ans) ou les Aventuriers (12 ans + ).

Lors des soirées d’inscription, les parents rencontrent l’équipe d’animation, les membres du comité de gestion (comité de parents) et en profitent pour échanger avec les autres familles. Les formulaires, paiements et autres détails logistiques peuvent être revus sur place.

Nous respecterons les besoins des personnes qui souhaitent porter le masque ou garder la distanciation, et nous aurons du matériel sur place (masque, gel pour les mains, etc.).

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Devenir bénévole comme animateur/ animatrice, ou faire partie du comité de gestion.

Si vous avez 18 ans et plus, que vous parlez français et aimez le plein-air, pourquoi ne pas vous joindre à l’équipe?

Il y a bien des avantages à devenir animateur ou animatrice! Toute la formation est fournie et personnalisée. Des postes en administration et au sein de comités sont aussi disponibles.

Écoutez l’entrevue d’Éric Lemieux, du Groupe de Victoria, à la radio (2021).

Écoutez l’entrevue d’Alain Pigeon du Groupe de Maillardville, sur le balado de la Société francophone (juin 2022)

Bonne nouvelle année scoute à tous et à toutes!

Merci à tous nos partenaires et bénévoles pour leur contribution aux activités des jeunes.