Venez nous voir à la Grande Tente des Scouts au Festival du Bois, les 25-26 mars!

Les Scouts francophones de la C.-B. sont présents chaque année au Festival du Bois de Maillardville, des activités et des jeux sont préparés par les équipes et les jeunes pour les publics de tout âge!

Profitez-en pour en savoir plus sur les besoins en animation, en gestion et pour les projets spécieux comme les camps, les sorties et les randonnées.

Pour plus d’informations sur les différentes tâches, consultez la page des BÉNÉVOLES et donnez votre nom!

BON FESTIVAL!

Venez apprendre à scier, à travailler le bois! Bricolage, trucs, les Scouts sont toujours prêts à partager leurs connaissances!

Un grand merci à toute l’équipe de la Société francophone de Maillardville pour sa passion, sa persévérance et son enthousiasme qui font grandir la Francophonie! Chapeau!!